top of page

Maman, I Love You

30 Mai. Une date qui a du sens chez Khoma. Le 30 Mai c'est jour de fête. Le jour de l'année où nous disons à nos mamans que nous les aimons. Certes nous leurs disons tous les jours mais encore plus en Mai. Alors merci maman, je t'aime !


Il est vrai que nous vous avons jamais raconté notre histoire. Nous aimons discuter avec vous, vous parler de nos créations, nos inspirations, nos passions. Et pourtant nous avons encore quelques histoires à raconter, NOTRE HISTOIRE.


L'histoire d'une mère et d'une fille qui partent à l'aventure ensemble. Toutes deux créatives, elles ont décidées de proposer leurs créations à leurs clients.


Isabelle, la maman surdouée, imagine et crée chacun de ses produits. Évidemment, elle est aidée par ses fidèles créatrices et petites mains hors paires, ses amies. Avant-gardiste, elle imagine toujours LE produit original, celui qui charmera ses clients.


Flore, ayant grandit dans cette univers créatif, elle ne peux s'empêcher de mettre la main à la pâte. Son domaine de prédilection ? Le digital. C'est grâce a elle que vous visualisez les nouveaux produits en avant-première sur les réseaux sociaux et que vous adorez lire les articles de blog.


Khoma c'est une histoire de famille qui ne s'arrête pas là. Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir sur les hommes de nos vies. Mais sachez une chose, nous donnons tous les jours le meilleur de nous même pour être des Girl Boss exemplaires car nous aimons Khoma et plus important encore nous aimons nos clients. Une belle aventure se dessine, nous sommes ravie de la découvrir avec vous.


From #sttropez with #love - Khoma



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page