top of page

Sainte-Maxime, Nos coins de paradis

Envie de voyages ? Envie de découvertes ? Nous vous dévoilons nos endroits favoris de Sainte-Maxime pour passer des vacances magiques sous le soleil du Golfe de Saint-Tropez.



9 heures : Petit-déjeuner au Havana Plage


Un endroit incontournable dans le centre ville de Sainte-Maxime. Profitez d'un petit-déjeuner succulent avec une vue panoramique sur le Golfe de Saint-Tropez. Les pieds dans le sable, vous pourrez admirer la mer aux premiers rayons du soleil dans un calme matinal.


Bonus : retrouvez notre vitrine avec tous nos bijoux à l'accueil de la plage


Havana Plage, Sainte-Maxime

Site internet : www.havanaplage.com



11 heures : Découverte du marché


Vous pouvez vous balader sur les différents marchés de Sainte-Maxime. Le jeudi vous découvrirez le marché provençal. Ses couleurs, ses odeurs, ses saveurs vont vous transportez vers un voyage culinaire inoubliable. Le vendredi vous retrouvez également un marché "souvenirs". Artisans, commerçants vous exposent leurs plus beaux produits du linge de maison à l'habillement. Enfin, le reste de la saison rendez-vous au Marché Couvert pour découvrir tous les produits de saisons.


Marché des produits régionaux, Sainte-Maxime

Marché de produits régionaux : tous les jeudis, Place du Marché


Marché de Sainte-Maxime : tous les vendredis, Place Jean Mermoz


Marché Couvert : tous les matins, rue Fernand Rue Fernand Bessy 




13 heures : Déjeuner au Boho


Dans une ambiance bohème chic au plein de coeur de la ville, Place Colbert, profitez d'un déjeuner en terrasse. Une carte aux couleurs méditerranéenne à base de produits frais. Vous serez conquis par ce déjeuner.



Restaurant Le Boho, Sainte-Maxime

Page Facebook : www.facebook.com/BOHO




15 heures : Plage des Sardinaux


Les plages de Sainte-Maxime, sont toutes plus belles les unes que les autres. Cependant, nous avons une préférence pour la Plage des Sardinaux. Petit coin de paradis à la sortie de Sainte-Maxime. Entre verdure, sable fin et eaux turquoises vous serez charmé par ce lieu paradisiaque à quelques minutes du centre-ville.



Plage des Sardinaux, Sainte-Maxime


18 heures : Shopping Time


Le centre-ville de Sainte-Maxime regorge de petites boutiques avec des produits d'exceptions. Nous vous recommandons la boutique Lili K, Place des Sarrasins. Découvrez des vêtements uniques dans un style Cool & Chic .


Boutique de vêtements Lili K, Sainte-Maxime

Site internet : www.lilik.fr



20 heures : Dîner à La Voile


Pour achever sa journée Maximoise en beauté, direction La Voile à la plage de la Nartelle. Dans un décor méditerranéen à l'ambiance lounge, dégustez des poissons issu de la pêche du jour. Le chef met un point d'honneur à proposer des produits frais, de qualités. L'équipe, à l'écoute vous fera passer un moment unique et magique, les pieds dans le sable en admirant le coucher de soleil sur la baie de Saint-Tropez.


Plage La Voile, Sainte-Maxime

Site internet : www.lavoile-plage.com



Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux (@khomadesign) pour découvrir tous les jours, notre belle région.


Alors, prêt à découvrir notre ville de coeur ?


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de l'Office du Tourisme de Sainte-Maxime : www.sainte-maxime.com




156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page